NATACHA voyance votre voyante à Mulhouse dans le Haut-Rhin 68 consulte sur rendez-vous au cabinet et par téléphone.

Le Feng Shui

Le Feng Shui une science millénaire chinoise

Le feng shui est un art ancestral d’origine chinoise visant à aménager les habitations selon les flux visibles tels que les cours d’eau et invisibles (les vents). Cet art millénaire a pour objectif d’harmoniser l’énergie environnementale afin d’obtenir l’équilibre des forces et une meilleure circulation de l’énergie.

Qu’est-ce que le feng shui ?

Le feng shui est l’un des arts taoïstes dont la pratique est de même importance que l’acupuncture ou la médecine traditionnelle chinoise. Cette discipline thérapeutique a pour but d’améliorer la circulation de l’énergie appelée Chi en procédant à l’aménagement de son environnement. Le Feng Shui se base essentiellement sur la présence de 2 forces opposées : le Yin et le Yang. En appliquant cette méthode, il est possible d’optimiser la qualité de vie des habitants d’un foyer ou ceux qui occupent un bureau. Grâce au feng shui, les adeptes de cette discipline parviennent à réduire le stress et à faciliter le mouvement dans un environnement plus zen. Natacha Voyance propose aussi des activité en rapport avec le feng shui.

Simplifier la circulation du Chi en faisant appel à une société expérimentée. Même si les règles du feng shui sont assez complexes, on peut découvrir gratuitement des informations sur le site d’art divinatoire Natacha Voyance. Le site en ligne est aussi un cabinet de voyance efficace et intéressant situé à Mulhouse. Le portail de médium renferme des informations pertinentes sur les secrets du feng shui.

Améliorer la vie du couple avec une analyse feng shui

La discipline met en question la vie de couple en analysant et en guidant le parcours des amoureux qui pratiquent le feng shui. En plus de l’analyse des événements passés, présents et à avenir, le couple qui pratique cette méthode de bien-être devra :

L’analyse Feng Shui est l’occasion de faire le point sur la relation intérieure des amoureux et leurs aspirations secrètes.

Sud-ouest : zone de couple du feng shui

Pour préserver l’harmonie de l’union conjugale, il est important de vérifier la zone de couple. Veiller à ce que le sud-ouest d’une maison soit correctement aménagé. Ainsi, vérifier que la zone de couple (sud-ouest) est vivante et chaleureuse pour que les amoureux qui y vivent soient dynamiques, actifs et entreprenants.

Orienter le salon ou l’espace de création vers le sud-ouest. Des conflits à répétition ou une vie matrimoniale monotone peuvent être causés par une zone de couple mal orientée.


Copyright Natacha Voyance | Toute reproduction interdite.